Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 10:52

Nous avons vu les chutes du côté argentin en parcourant des passerelles. Le lendemain, nous avons pu les admirer du côté brésilien, de plus loin certes mais on en a une vue extraordinaire. On descend un chemin parmi la forêt ; c'est assez agréable car la chaleur est moins forte sous les frondaisons.







Au passage nous avons côtoyé les coatis qui parcourent la forêt en groupes de femelles et leurs petits. Ils sont étonnants avec leur longue queue rayée et leur museau pointu et souple qui inspecte tout ce qu'il rencontre.


Et de temps en temps on peut croiser des iguanes overa. Remarquez sa langue rouge qui lui sert de sens tactile et olfactif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis venue spécialement pour te souhaiter un très bel anniversaire !! N'oublie pas de faire un voeu avant de soufffffffffffffffler tes bougies !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle splendeur ces chutes !! c'est grandiose ! ce fut un sublime voyage que vous avez fait là...j'ai déjà vu des reportages sur ces endroits féériques, et vous avez eu la chance de voir ça de<br /> visu..bravo pour tes photos..<br /> ps : je t'avais envoyé une carte de Turquie, entre autres -(30 cartes envoyées..) aucune n'est jamais arrivée...rageant..<br /> cette fois ci, j'ai limité le nombre d'envois, n'étant pas sûre que ça allait arriver..et les premières arrivent déjà..comme quoi hein..bises :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai vu des photos de ecs chutes , mon beau frère y étant allé. Elles sont splendides!!
Répondre
F
De belles photos sur les chutes!!!!!
Répondre
F
Bizarre ton blog!!!!il est tout de travers???? Bon courage pour le remettre en place!bises printanières!
Répondre